top of page

Ensemble Panthéon

Un ensemble total Home Made pour finir l'été en beauté !

Le pantalon est une réalisation de Maison Victor (Sunny, été 2014) réalisé dans tissu uni bleu léger, idéal pour ce type de modèle. Encore un super patron proposé par Maison Victor, à la fois facile à coudre et au résultat impécable !

Elégant et confortable, il se marie bien avec mon T-shirt que j'ai nommé Afternoon car il est réalisable en une petite après-midi. J'ai utilisé un pull à moi pour reporter la forme sur mon jersey rayé (50 cm de long on suffit) en donnant une coupe "chauve-souris". Je vais peut-être vous préparer un petit Do It Yourself à ce sujet.

Le shooting photo a été fait par Made by Ciss en septembre, durant mon séjour parisien.

Tissus : Jersey rayé, Komolka, (Vienna) ; Coton bleu (provenance inconnue)

bottom of page