top of page

June

La petite robe d'été pour accompagner les douces soirées d'été auprès de la famille et des amis lors de notre retour en France. Le shooting photos a été réalisé par Ciss, sur les marches de la BNF, lors d'un séjour à Paris en septembre.

J'ai utilisé 1,50 m de coton imprimé assez épais mais pas trop chaud, ce qui donne une certaine tenue à la robe. Je n'ai apporté aucune modification au patron de base trouvé dans le magazine Maison Victor été 2014.

Un bémol a noté au niveau de la parmenture que j'ai réalisé en coton blanc et qui a tendance a dépasser un peu. A l'avenir, j'envisage de doubler toalement le haut ce qui donnera un meilleur résultat. Je ne suis pas fan des parmentures pour tout vous dire.

Sinon , rien à dire le patron est top ! Je l'ai déjà réalisé en version du soir ... à voir dans un prochain article.

Je suis contente car mon projet a été remarqué par dans la nouvelle édition de Maison Victor :) dont voici la preuve ! Merci Ciss, pour l'info et la photo.

Patron : Maison Victor (été 2014) ; Photos : Made by Ciss ; Tissu : Müller (Vienne).

Chaussures : André ; Sac : Le Sablier, Toulouse

bottom of page