top of page

Karlsplatz

Je vous l'avais promis dans l'article sur "les bonnets tricotés avec amour", voici le bonnet torsadé vert. Il y a un petit moment que je l'avais tricoté (avant Noël), mais Monsieur le bonnet attendait d'être orné d'un beau pompon avant de jouer à la star.

DSC08292.JPG

Le bonnet a été réalisé grâce au tuto du blog de Carofoliz. Une première pour moi côté torsades ; ce n'est finalement pas compliqué.

J'ai quand même dû m'y reprendre à deux fois car j'avais prévu 5 tresses et c'était trop petit ! J'en ai rajouté 2 de plus, ce qui fait un total de 7 avec des aiguilles circulaires en 8 car ma laine était plus grosse.

DSC08294.JPG

Le shooting est tout frais. Il date de cette après-midi, lors d'une balade ensolleillée du côté de la Karlsplatz. En photo, on voit l'église Saint-Charles et aussi la station de métro typique de l'époque de la Secession. Un endroit superbe, que je suis contente de mettre en ligne sur le blog a travers ces quelques clichés.

DSC08298.JPG
DSC08300.JPG
DSC08307.JPG
DSC08308.JPG
DSC08310.JPG

Merci à Val pour ses belles photos.

Très bientôt, c'est lui que vous verrez en photo grâce à un projet couture ...

je n'en dis pas plus. ^^

Avant de vous laisser : reconnaissez vous mon manteau ?

bottom of page