top of page

Black June

Voici le dernier projet que j'ai cousu en 2014, juste avant Noël. J'ai repris le patron de la Robe June de Maison Victor, que j'avais déjà réalisé en version d'été.

J'ai pu apporter quelques améliorations techniques et aussi des modifications de coupe. J'ai choisi notamment de décolleter un peu plus devant de 1 cm et d'échancrer plus la coupe en "V" dans le dos. J'ai aussi ajouté 2 cm au niveau des épaules pour qu'elles soient légèrement plus couvertes (cf. photos plus bas)

Ca ne parait pas énorme mais ces petits changements donnent une autre allure à la robe.

Le tissu est génial ! C'est un tissu Haute-couture made in Itale, déniché chez Müller. Il est épais et possède un super beau motif en relief : ça donne une bonne tenue à la robe, j'adore.

Voici quelques photos faites avant la soirée de mon amie Mirjam pour son anniversaire, le 14 février dernier.

Les modif' en images :

DEVANT

DOS

DSC07402.jpg
bottom of page