top of page

Quand Mona attend le train


Mona, c'est la petite veste printanière du magazine Maison Victor réalisée il a déjà quelques semaines. Il ne manquait plus que les bonnes conditions météo pour la mettre à l'honneur et faire quelques belles photos sur le quai de la gare de Klosterneuburg (merci Valou). Le manteau n'est quand même pas bien loin et je l'ai quitté seulement pour le shooting.

J'ai choisi de rajouter une doublure au modèle, car en plus d'être plus joi, cela rajoute de l'épaisseur à mon tissu qui n'est pas très épais. J'ai eu la chance de dénicher ce beau tissu Armani chez Müller. La doublure vient aussi de la même enseigne ...

D'ailleurs, après avoir passé la demi-journée à Klosterneuburg, à 15 km de Vienne, nous avons repris un train pour Kritzendorf où se situe le grand magasin Müller : plus de 10 fois plus grand que celui du centre ville ! Nous avons trouvé quelques mètres de tissus qui apparaitrons sans doute bientôt, à travers de nouveaux projets couture (surtout pour Monsieur).

Beau printemps à tous et bonne préparation de la garde-robe d'été.

Soit dit en passant, le prochain article sera dédié à un manteau, que j'ai terminé il n'y a pas longtemps, mais qui sera toujours pratique pour les fraiches soirées autrichiennes.

bottom of page