top of page

Fougères

Hello, hello !

Il y a eu du changement pour moi ces temps-ci et ceci me permet aujourd'hui de reprendre l'écriture de ce blog. J'espère pouvoir publier plus régulièrement, mais je ne m'engage pas ... on verra :)

Il y avait cette jupe, dont j'avais promis un article il y a fort longtemps.C'était la jupe que j'étais censée mettre au mariage de M en mai dernier, accompagnée du petit haut blanc. Entre temps j'ai craqué pour le tissu bleu/blanc aux touches d'argent et la jupe verte s'est faite piquée la vedette en un rien de temps.

Merci à Gabrielle Gray pour ces magnifiques photos http://gabriellegray.fr/!

Dommage que nous habitions si loin ... :(

Finalement, je n'ai pas beaucoup porté cette jupe. Il faudrait que je couse un haut dans le même tissu pour faire un effet robe.

Qu'est dites-vous? Je pense qu'elle rendrait bien dans un tissu à motifs colorés.

* Patron : BURDA 08/2015 taille 34

* Tissus : coupon ramené de Singapour par une amie

bottom of page