top of page

Dame Gabrielle

C'est l'histoire d'une belle histoire... un jour nous allons avec Mister V. acheter du tissus chez Komolka à Vienne. Nous adorons ces moments là, aller découvrir les matières, imaginer des projets, rêver ... Soudain une femme (d'un certain âge, je vous rassure) aborde mon mari, elle lui demandant : "êtes-vous fashion designer?", il lui répond du tac au tac "non, mais ma femme, qui est là, oui !"


C'est ici qu'a commencé le projet de cette robe en lin verte. Son souhait était de reproduire la robe qu'elle portait ce jour là, je lui ai dis que je pouvais le faire sans même découdre l'original! Alors comme nous nous trouvions dans le magasin de tissu, nous avons acheté ensemble les fournitures et c'était parti pour une super commande inattendue!


Deux semaines plustard, je l'ai appelé et elle est venue à la maison pour essayer et venir chercher sa robe ! Ravie elle est revenue la semaine suivante avec un coupon de lin lilas pour que je lui fabrique une seconde robe identique.


C'est la magie de Vienne, des rencontres surprenantes et à forte valeur ajoutée !







bottom of page